ptitbiscuit

Chauffe ton four PAPATISSIER !

Dimanche 26 septembre 2010 à 0:21



Et c'est reparti. Un nouveau monde s'offre à moi.
Fini les heures passées près du radiateur à grelotter et pleurer,
Plus d'ennuis, de doutes, et de questions.
Il étais temps de prendre ma vie en main,
Vingt ans déjà, ma jeunesse file à toute vitesse.

Et je me suis découvert cette passion là, celle qui fait briller les yeux, et rend le plus grand nombre heureux.
Je suis désormais apprentie pâtissière, Et c'est fou comme j'aime ça.

"Tu dois apprendre à perdre."

http://ptitbiscuit.cowblog.fr/images/DSCF2619.jpg

Par suavelady le Dimanche 2 janvier 2011 à 16:55
Quand tu es pâtissier, tu dois vraiment aimer ce que tu fais ! :-D
Par Ptit Lu le Lundi 31 janvier 2011 à 19:27
J'aurais du te suivre à ce moment. Aujourd'hui je doute tellement.
Par référencement définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:50
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:25
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbiscuit.cowblog.fr/trackback/3042106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast